Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Princesse Sissi a Mosbach"
16 février 2008

A y 'est!!

Alors, après les nombreuses demandes de ma coupine gougou, voici enfin la création de mon blog, tardive, certes, mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais.
Tout d'abord, pourquoi ce titre, j'ai envie de dire pourquoi pas? lol, c'est un clin d'oeil pour mes amis erasmus tout comme j'aurais pu me nommer Gutenberg. J'ai décidé d'être princesse Sissi, après ts Sissi est né en Allemagne, alors c'est plutot cohérent et puis Sissi est plus glamour que Gutenberg!!

Etant censé reprendre mon séjour à mes début,je vais faire un résumé des différentes choses que j'ai fait jusqu'ici, mais rien que pour toi mon petot gougou, je vais mettre plein de photos pour que tu puisses voir mon environnement.
Aujourd'hui le 15 Février, quelques commentaires apres un mois de vie a Mosbach huge city!! (Gross Stadt comme ns a dit le maire de Mosbach!)

Premières impressions: plus gd que ce que je m'étais imaginé, famille d'accueil super sympa ms a 15km de Mosbach, emploi du temps chargé, étudiants allemands plutôt froid: dans l'ensemble positive!

Les plus: Mon appart, la rencontre de ma famille d'accueil, les erasmus, les cours en anglais, les "trips" faits et à venir, le fasching bien sûr,les vacaStuttgart_005nces, le step allemand plus qu'intensif!!

Stuttgart_008

Les moins: La nourriture, l'intensité des cours dc pas assez de temps libre, la bière qui est trop bière,lol, l'essence qui coûte trop cher, la conduite des allemands, le nombre de poubelles à trier, l'eau gazeuse qui est utiliser comme nous pour l'eau plate!

mosbach_001mosbach_005mosbach_004

Voila pour le première article, plutôt pas mal pour une néophyte de l'informatique même si ca n'a rien de compliquer de créer un blog, mais qd même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très fière de toi mon doudou, si tu ne progresses ni en allemand ni en français au moins tu progresses en informatique ,mais quand même tu pourrais parler un peu de ta mère dans ton blog!!!
R
Moi je dis félicitations. <br /> Blog de Maë direction -> mes favoris. Alors je te préviens, une grande et importante ville comme Mauzbar mérite un blog digne, un blog magnifique, un blog vivant (pas comme le mien.lol), un blog puissant (ca veut rien dire), un blog rempli, un blog.....idéal !<br /> "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" (cadeau à celui qui trouve de quel livre est tiré cette idée)<br /> Je compte sur toi pour nous faire découvrir cette ville dans ses moindres détails et nous raconter toutes tes expériences là bas.<br /> <br /> <br /> ....la vache, la pression que je te mets.Lol.<br /> <br /> PS: Ne fé pas hatten cion à Guy home, île i coné rien en haurtografe ;-)
G
C'est pas mal ! ! ! <br /> Quelques petites fautes d'othographe, mais ça reste un exploit .. . Chapeaux bas ! ! ! ;o)
M
c'est kro chouette dis donc! maintenant balance les photos, toutes ds les moindres détails!! bisous bisous
G
Hey moi je dis pour uen néophyte je trouve ça super !!! Bravo coupine, on va pouvoir enfin suivre tes aventures Mosbyennes !!!<br /> Maintenant moi je veux voir les escursions hebdomadaires !!!<br /> <br /> Bisous coupine !!
"Princesse Sissi a Mosbach"
Publicité
Publicité