Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Princesse Sissi a Mosbach"
18 février 2008

Deuxième expédition Würzburg

19 Janvier, deuxième éxpédition, ce coup ci en voiture car la super machine pour retirer ce fameux billet pour 5 personnes était cassée, marvellous. Nous sommes donc parti, maud, les singapouriennes, romain et moi a Würzburg, environ 1h de Mosbach en voiture. Bien sur Tom Tom ns a très bien conduit et il a fait rire les singapouriennes qui répétait: "touner à doite", "touner à goch", ca faisait un pe ca,lol.
Arrivé 11H, comme des dingues ou tout le monde acait deja faim, n'est ce pas romain!! Après avoir parcouru le centre ville sans rien acheter comme d'habitude, et oui, tout le monde attends avec grande impatience la bourse de la région, qui soi disant doit arriver en 3 semaines, la définition du mot semaine doit être différente en Allemagne.
Ville plutot chamante avec un jolie château, et oui, l'Allemagne pays des châteaux, mais celui la est classé au patrimoine de l'UNESCO et il est très bio:

Wurzburg_001Wurzburg_029Wurzburg_032

En a encore manger dans un truc typique allemand, que je n'ai pas aimé. C'est à dire que je lis french fries avec schnitzel, je m'attends donc à  une escalope avec des frites, ca parait bête et simple? Et ben, nan, il a fallut que se soit du veau pour commencer que je n'aime pas, pané plus que pané, avec une sauce du chasseur, je cite, immonde et en plus des frites ttes grillées et ondulés, on aurait di que c'était même pas de la pomme de terre,grrrr... Je sais je me plaint mais j'aime bien,lol. C'est parce que ca doit vous manquer de m'entendre râler!!
Après avoir passer au moins 2H dans le château et une dans le jardin, direction le centre ville pour un goûter,lol et rentrer! C'est usant de visiter --> journée très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La Sauce du Chasseur, MMMMDDDDDRRRRRR....je t'imagine trop: "Alors moi je vais vous prendre une escalope et sa sauce du chasseur". Déjà en francais c'est drôle mais alors en allemand....lol
G
tu exagères, ça avait l'air bon ton plat... Moi je dis tu es dans le pays du mailka, tu n'as pas le droit de critiquer leur gastronomie parce que il ont le pouvoir de la vache violette !!!!<br /> <br /> Moi je savais pas que princesse sisi elle bougeait autant de sa bourgade !! whouah épaté moi !!!
M
la suite la suite la suite !!!
"Princesse Sissi a Mosbach"
Publicité
Publicité