Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Princesse Sissi a Mosbach"
10 mars 2008

Boom chika wha wha

Un petit samedi soir, au grd bar de Mosbach, soirée Boom chika wha wha, forcément un nom comme celui ci, nous à intrigués, obligés de s'y rendre!!
Pour commencer la soirée, à 18h,LOL. Nous sommes allés chez les singapouriens/slovènes. Et oui, Netz ayant ramené 10L de vin Slovénien, nous sommes allés dégustés. Ayant proposée que l'on mange ensemble, tous le monde à deformés mes propos en : "tu cuisines pour tt le monde", ce qui m'a tt de suite moins plus.
J'ai donc embarqué mes amis français ds la galère de préparation du dîner. Au résultat, une quiche, un cake olives/jambon, des feulletés saucisses (spécialté de MAud ;) et tarte tomate mozza.

soir_e_erasmus_057 soir_e_erasmus_072 soir_e_erasmus_073 soir_e_erasmus_079
Notre magnifique tarte tomates mozza, le vin de slovénie, david et les francais de Besançon,Dixon et moi: Gougou, private joke pr toi,;)

Suivi de cette fameuse soirée Boom chika wha wha ac la suprise de Mr.Speth, responsable du programme, c'est bien, vu que ns étions clair comme de l'eau de roche, n'est ce pas Fang!! Merci d'avoir vomit deux fois dans le ludwig (le bar). Trois bars installés à l'interieur, musique international et variée, ca fait plaisir: le Ti-club devrait en prendre de la graine. Petite pensée pour les plantes, n'est ce pas Maud?
On se souviendra ou pas, de la téquila cul sec, de la vodka/champagne (pô bon), des galettes de Fang et son anniversaire, de la danse ac Mr Speth, des plantes sans aucun doute, des nuggets sauce barbecue pour finir!!

soir_e_erasmus_083 soir_e_erasmus_089 soir_e_erasmus_118 soir_e_erasmus_127
soir_e_erasmus_099 soir_e_erasmus_094 soir_e_erasmus_128
Shooters time, romain,tsaja,moi&Maud, singapouriens, Patricia et moi, hommage aux plantes, singapouriennes(Estee&Patricia) et François&Tsaja

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon gougou, t'as vu que je penses à toi, c'était fait en connaissance de cause!! Tête gonflé à l'hélium, j'ai envie de dire MDR!!
G
ALors là, j'en esperais pas autant !!! Limite on fait un mouvement de recul devant la photo de peur que la branche des lunettes nous saute au visage !!! J'adore , j'adhère !! Tête gonflé à l'hélium?? Mouais on valide !!!
"Princesse Sissi a Mosbach"
Publicité
Publicité