12 mars 2008

Audi AG

Lundi dernier, direction Neckarsulm pour la visite de la fameuse usine Audi. Pour la visite deux choix se st offert à nous: visiter la ligne de production de la R6 (A6) ou alors de l'étonnante et sublisime R8 avec aucun robot, tout fait à la main. Nous avons opté pr la R6 ou ns pouvions voir tte la ligne de production de A à Z et ac des outils de travail spectaculaire, les robots. 1hre et demi pour la visite ac les blagues de notre guide!. Plutôt impréssionant, chaîne de production tte robotisée, malheuresement interdit de prendre des photos. C'est plutôt fou de se dire qu'une aussi grosse voiture ou qu'une voiture tt court est faite uniquement par des machines.
Quelques phots de la R6 pr ceux à qui ca ne parle pas, moi avant d'avoir participé à cette visite,lol!

AudiR6 audi_a6_sedan

Puis après cette visite très interessante, nous avons eu le droit de monter dans toutes les audis, pour notre plus grand bonheur, même la toute nouvelle R8. Malheuresement, nous aurions aimé les tester, ms po possible.
La R8, est la tte première coupé GT (2places) de la marque allemande Audi. Pour la première fois Audi rentre en concurrence avec Porcsche, Ferrari ou encore Aston Martin. (que des belles!!) Audi souhaite vendre une centaine d'exemplaire en France, le prix pourrait en revanche en dissuader plus d'un!
106 900€: en version boîte manuelle
114 350€: boite automatique, les deux sans options bien sûr!
Séance photo oblige:

audi_006 audi_007 audi_021 audi_026 audi_019 audi_016

Et la fameuse:

audi_009audi_011audi_012

elle me va bien au teint, non????

audi_034 audi_036

Si vous voulez me faire un cado, n'hésitez surtout pas!!!

Posté par princesse SISI à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Audi AG

Nouveau commentaire